|
Les vendanges sont terminées depuis une semaine, tardives cette année et petite récolte après une année difficile. Cependant les vinifications en cours annoncent de bonnes cuvées...
Notre équipe de vendangeurs a assurée, de nombreux habitués et quelques nouveaux qui ont vite trouvé leur place.. Merci à tous pour votre active participation et votre bonne humeur et à l'an prochain nous l'espérons...
1 Commentaire
Martine Chamouton
10/10/2021 20:28:16
Merci à vous pour votre accueil très chaleureux et votre sympathie. Nous avons passé 6 jours extra ce qui nous a permis de faire face aux difficultés notamment physiques. Nous sommes très fiers d'avoir participé aux Vendanges 2021 et nous avons apprécié votre professionnalisme, votre savoir-faire et l'ambiance familiale. Bravo à toute l'équipe ! Bises à vous tous Martine du Jura
Répondre
Laisser un réponse. |
Christian & Michèle.. Archives
Mars 2026
|