|
Notre transporteur nous informe d'une reprise partielle d'activité, à raison d'un passage par semaine.. En respectant les consignes de sécurité bien sûr. Les délais de livraison peuvent être allongés, et vous devez être présent pour réceptionner votre commande, car un deuxième passage poserait des problèmes "notamment un surcoût de transport"
Une nouvelle qui a son importance, notre exploitation obtient à partir de ce printemps, le label HVE. Ce qui signifie Haute Valeur Environnementale. Portez vous bien et à très bientôt.
1 Commentaire
JC
28/4/2020 16:31:50
On arrosera HVE ... mais seulement en juin, quand les déplacements hors département seront assouplis ???
Répondre
Laisser un réponse. |
Christian & Michèle.. Archives
Mars 2026
|